mercredi 30 mai 2018

Miam aux fruits


Quelle meilleure occasion que ma semaine sans sucres pour vous parler de mon petit dej rituel en semaine depuis bientôt 2 ans : mon "miam au fruit". Il est sans sucres ajoutés, je n'ai donc rien changé de cette habitude.
Voici ma version :
- 1 banane à réduire en purée à la fourchette
- j'ajoute une bonne cas de jus de citron frais
- 1cas d'un mélange de 3 noix différentes mixées, en ce moment noisette-amande-cajou
- 2 cas d'un mélange graine de lin et de sésame mixées également (les graines de lin ne sont pas digérées entières)
- je mélange et j'ajoute des fruits frais de saison coupés en cubes, aujourd'hui c'est pomme-nectarine
- j'ajoute aussi des fruits secs, souvent des baies de Goji car j'adore !
Je ne mets pas d'huile car je trouve que c'est déjà très riche.

Ce petit dej me cale bien et me fait tenir jusqu'à midi sans problème.

via Instagram
#miamauxfruits #healthyfood #mangersain #nosugar #sugarfree #sanssucre #sanssucresajoutes #petitdejeuner


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire